Les libéraux de Trudeau réitèrent leur programme non sécuritaire de mise en quarantaine dans les hôtels

 

3 juin 2021, Ottawa (Ontario) – Pierre Paul-Hus, ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable des Services publics et de l’Approvisionnement, l’honorable Michelle Rempel Garner, ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable de la Santé, et Shannon Stubbs, ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable de la Sécurité publique et de la Protection civile, ont fait la déclaration suivante au sujet de l’annonce concernant le fait que les libéraux de Trudeau doublent l’amende des Canadiens qui refusent de participer au programme de quarantaine à l’hôtel, qui est un échec :

« À la suite de la publication d’un rapport d’expert du gouvernement demandant la fin du catastrophique programme de quarantaine à l’hôtel de Justin Trudeau, le gouvernement libéral a décidé de doubler l’amende des Canadiens qui refusent de participer à ce programme.

« Pour un parti qui ne cesse d’affirmer qu’il écoute la science, les libéraux de Trudeau sont plutôt déterminés à soutenir le programme de quarantaine à l’hôtel. C’est extrêmement hypocrite de la part du gouvernement Trudeau.

« Au lieu d’augmenter l’amende des Canadiens qui refusent de participer au programme de quarantaine à l’hôtel non sécuritaire, les libéraux de Trudeau doivent écouter la science et abolir immédiatement ce programme catastrophique.

« Les Canadiens ne peuvent plus se permettre de la mauvaise gestion de la pandémie par Justin Trudeau. Les conservateurs du Canada vont continuer de presser le gouvernement libéral d’abolir ce programme et de faire pression sur les libéraux pour qu’ils offrent une meilleure réponse à la pandémie. »

-30-