Déclaration des députés conservateurs de la région de Québec concernant le 3e lien
Les députés conservateurs de la grande région de Québec, M. Joël Godin, M. Gérard Deltell, M. Pierre Paul-Hus, M. Alupa Clarke, Mme Sylvie Boucher, l’honorable Steven Blaney et M. Jacques Gourde, ont fait la déclaration suivante, aujourd’hui, concernant le dossier du 3e lien :
« Nous accueillions favorablement la position du premier ministre Philippe Couillard sur le projet d’un 3e lien entre Québec et la Rive-Sud. Tout en respectant les champs de compétence, nous avons toujours été en faveur d’un projet qui faciliterait la circulation entre les deux rives. »
« Présentement, il est primordial d’étudier rigoureusement l’ensemble des options pour avoir une meilleure idée des avantages et des coûts liés à chacune d’entre elles. »
« Malheureusement, nos concitoyens ne pourront pas compter sur le ministre Jean-Yves Duclos pour porter ce dossier à Ottawa, car il a lui-même admis que le premier ministre Trudeau lui a demandé de ne pas s’occuper des dossiers de la grande région de Québec. »
« L’équipe conservatrice va continuer à défendre les intérêts de la région de Québec en veillant à ce que le gouvernement Trudeau gère l’argent des contribuables de façon responsable. »