Une salle remplie lors du concert-bénéfice de Noël de Trésor Restauré R.É.P.I.
Le 2 décembre dernier, à l’église Notre-Dame-des-Laurentides, avait lieu le concert-bénéfice de Noël de Trésor Restauré R.É.P.I., organisme offrant des solutions de prévention et d’hébergement aux victimes ou victimes potentielles de la traite des êtres humains.
Tout près de 200 mélomanes ont eu la chance de vibrer au rythme des chants de Noël de l’interprète Mélissa Bédard, accompagnée sur scène de trois musiciens et d’un chœur d’une trentaine de personnes, dans une salle magnifiquement décorée pour l’occasion.
Honoré d’être partenaire de l’événement, le député de la circonscription Charlesbourg–Haute-Saint-Charles et porte-parole associé de l’Opposition officielle en matière de Défense nationale, M. Pierre Paul-Hus, a tenu à prendre la parole avant le début du spectacle afin de souligner l’importance des organismes communautaires comme Trésor Restauré R.É.P.I. Il a aussi eu de bons mots pour le travail et l’acharnement des organisatrices et bénévoles, sans qui la soirée n’aurait pu être un tel succès.
« Dans la vie, il est important de dire merci. Ce soir, je tiens du fond du cœur à remercier tous ceux et celles qui ont rendu possible un tel concert-bénéfice et surtout à leur rappeler la valeur inestimable de leur passion, leur engagement et leur générosité à l’égard de la communauté », a mentionné le député, qui n’a pas oublié d’offrir ses meilleurs vœux du temps des fêtes à l’auditoire.