Un crytérion à la tête de girafe? Possible au théâtre Maestria!


La troupe de théâtre amateur Maestria, qui tire ses origines de l’Italie et signifie perfection dans l’exécution d’une œuvre d’art, fêtera sa vingtième année d’existence en septembre 2017. Vendredi dernier, à la salle Pierre-Garon du Trait-Carré, les comédiens interprétaient sur scène, devant plus de 120 spectateurs, la comédie policière Le crytérion à la tête de girafe, qui s’articule autour d’une enquête pleine de rebondissements.

Monsieur Pierre Paul-Hus, député de Charlesbourg–Haute-Saint-Charles, a reçu un très bel accueil, peu avant la prestation, par les acteurs de talents et leur président, Monsieur Alain Auger, et a tenu à prendre la parole, afin de souligner le travail et la persévérance nécessaires à la réalisation d’œuvres théâtrales.

« Je suis honoré d’être partenaire d’une telle soirée. L’union et le talent de votre groupe sont palpables et font grand plaisir à tous les convives présents ici ce soir » a mentionné le député, qui n’a pas oublié d’offrir ses félicitations aux interprètes.

Vignette pour la photo
Monsieur Alain Auger, président de la Troupe de théâtre Maestria et M. Pierre Paul-Hus, député de Charlesbourg-Haute-Saint-Charles.

– 30 –