Il est temps de voler de ses propres ailes

 

 

 

 

31 mars, Québec, Québec, L’honorable Pierre Poilievre, ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable de l’Emploi et de l’Industrie, et Pierre Paul-Hus, ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable des Services publics et de l’Approvisionnement, font la présente déclaration au sujet de l’investissement du gouvernement dans Sanofi :

« L’annonce d’aujourd’hui n’aidera pas les Canadiens à être vaccinés plus rapidement contre la COVID-19. Le gouvernement libéral a laissé le Canada impuissant et non préparé face à la pandémie, puis a perdu 100 jours à attendre que la Chine communiste fournisse des vaccins qui ne sont jamais arrivés.

« C’est pourquoi le Canada prend toujours du retard en matière de vaccins.

« Le Canada doit devenir autonome, se tenir debout, tout en laissant libre cours aux forces de productions massives d’une économie de libre entreprise dans laquelle les travailleurs et les entreprises fabriquent plus de biens, en font plus et gagnent plus.

«  Les conservateurs protégeront notre pays en rendant le Canada autonome et en mettant fin à notre dépendance envers des pays étrangers comme la Chine. »

 

-30-