Les libéraux renchérissent sur un faux investissement
10 mars 2021, Ottawa (Ontario), Pierre Paul-Hus, ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable des Services publics et de l’Approvisionnement, et Chris d’Entremont, député conservateur de Nova-Ouest, ont fait la déclaration suivante, pressant les libéraux de mettre un terme à leur campagne visant à tromper les Canadiens sur un faux investissement :
« La ministre Anand et la députée libérale Lenore Zann doublent la mise avec leurs fausses déclarations selon lesquelles elles ont alloué près de 30 millions de dollars à Stanfield’s, de Truro, en Nouvelle-Écosse, pour fabriquer de l’ÉPI. Le fait est qu’il n’y a eu aucun investissement.
« Le propriétaire de Stanfield’s a dit clairement que le gouvernement libéral n’a rien investi du tout dans son entreprise, un fait soutenu par l’Alliance de la fonction publique du Canada. Il est inexcusable qu’alors que 150 travailleurs ont récemment été mis à pied chez Stanfield’s, les libéraux inventent un faux investissement de près de 30 millions de dollars.
« Quand elle a été interrogée à la période des questions sur ces fausses affirmations, la ministre Anand a préféré faire une désinformation sur l’investissement de 30 millions de dollars inexistant. C’est un comportement inacceptable de la part d’une ministre du cabinet fédéral.
« Il est temps que les libéraux commencent à être honnêtes avec les Canadiens. Les conservateurs pressent les libéraux de mettre fin à leur campagne visant à tromper les Canadiens sur cet investissement inexistant. »
-30-
Pour obtenir plus d’informations :
Bureau de Pierre Paul-Hus, député
Joel.Bernard.319@parl.gc.ca
613-222-5613
Bureau de Chris d’Entremont, député
Isabelle.lapointe.211@parl.gc.ca
613-995-5711